Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : les candidats ont-ils le droit de fouiller dans les sacs des autres ? La production nous répond

Dans le nouvel épisode de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité, Julie affirme qu'Emilie aurait fouillé dans le sac d'Alicia pour savoir si elle avait un collier d'immunité. Contactée par Télé-Loisirs, la production nous a éclairé sur ce cas de figure qui s'est déjà produit par le passé.
La course aux colliers bat son plein dans Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité. Cette année, ces précieux atouts sont plus nombreux à être cachés aux quatre coins de l'île et peuvent permettre aux aventuriers d'échapper à la sentence irrévocable. Éliminé en premier, Steve (tribu jaune) n'aura malheureusement pas utilisé le sien à bon escient. Quant à Alicia, la seconde candidate à avoir fait les frais des votes de ses coéquipiers rouges, les Matukad, elle n'en avait pas trouvé malgré ses longues recherches dans la forêt. Ricky, en revanche, a pu cacher sa trouvaille précieusement mais il devra peut-être redoubler d'effort pour le garder.
Koh Lanta, Les chasseurs d'immunité : d'après Julie, Emilie aurait fouillé dans le sac d'Alicia avant le conseilCe mardi 27 février, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité lors duquel une rumeur s'est propagée parmi les Matukad. Julie révèle (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: