Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : la production a délimité la zone de recherche des colliers d'immunité

Dans la quête du Graal qu'est le collier d'immunité, la société de production de Koh Lanta met certaines limites aux zones de recherches, notamment pour des raisons de sécurité !
Le collier d'immunité est à Koh-Lanta ce qu'est la Coupe du monde au football ou la médaille d'or aux Jeux olympiques : le Graal - qui permet d'avoir un avantage sur les autres - convoité par beaucoup mais obtenu par peu de candidat(e)s. Apparue pour la première fois en France le 4 août 2001 avec Hubert Auriol à la présentation, l'émission n'a pas toujours offert de colliers d'immunité aux participants. Il n'a fait son apparition qu'en 2009 dans Koh-Lanta : Le retour des héros. Depuis, beaucoup ont dû mentir, trahir, ruser, enquêter pour décrocher l'objet de toutes les convoitises.
Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité : la production a restreint la zone de recherche des colliers
Et l'édition 2024 dans Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité ne dérogent pas à la règle. Interrogé par Puremedias, Julien Magne, directeur général d'Adventure Line Productions (ALP), société de production de Koh-Lanta a révélé quelques indications sur la manière dont les aventuriers devaient chercher les colliers : "Il n'y a pas de briefing (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: