logo Voici

Koh-Lanta : Julie devient la risée des internautes après les propos tenus dans son portrait

Koh-Lanta : Julie devient la risée des internautes après les propos tenus dans son portrait
Publié le

Ce mardi 27 février, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité, au cours duquel Julie s'est distinguée lors de la première épreuve de confort. Une revanche pour l'artisan taxi, dont le portrait a été raillé par les internautes.

Le jeune revanchard sur la vie, la mère courage qui veut prouver sa valeur à ses bambins, l'aventurière discrète qui arrive aux poteaux sur la pointe des pieds... les mêmes profils reviennent à chaque saison de Koh-Lanta. Pour la vingt-cinquième édition du jeu d'aventures de TF1, les téléspectateurs ont déjà dû composer avec les éliminations de l'auto-proclamé stratège, Steve, et de la peste qu'ils adorent détester, Alicia. Au moins peuvent-ils être soulagés d'apprendre que la "vendeuse de piscine qui a bu la tasse", dixit Denis Brogniart, a bien encaissé les remous des critiques sur son franc-parler. "Merci Koh-Lanta pour la prise de conscience", a-t-elle indiqué en légende d'un cliché posté sur Instagram, où elle apparait métamorphosée.

Avant son éviction, la jeune chef d'entreprise s'était prise le bec avec Julie, qu'elle jugeait trop individualiste, comme beaucoup des membres de l'équipe rouge. L'artisan taxi de 37 ans est passée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme