Koh-Lanta : Jérôme choisit Joana pour l’accompagner en confort, Pierre-Marie explose de colère !

L'étau se resserre pour les aventuriers de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres. Déstabilisés par la faim, les participants ont de plus en plus de mal à se préparer aux épreuves de l'émission diffusée sur TF1. Ce mardi 29 avril, Pierre-Marie était très remonté contre son acolyte des Pyrénées-Orientales, Jérôme.
La lutte continue de faire rage entre l'équipe des jaunes et des rouges aux Philippines. Si désormais, dans Koh-Lanta : la revanche des 4 terres, les épreuves sont individuelles, chacun doit se battre pour sa place et non plus celle de son équipe, les alliances sont toujours dans les esprits. D'autant plus que les rouges bénéficiaient d'un léger avantage psychologique depuis quelques semaines, puisqu'ils remportaient régulièrement l'immunité.
Ce mardi 29 avril 2025, Louise et Jérôme, le peintre en bâtiment des Pyrénées-Orientales, dit "le Catalan" pour le différencier de l'autre Jérôme, ex-militaire originaire des Landes, ont remporté une redoutable épreuve, avec à la clef un confort non négligeable. La dégustation d'un faux-filet, de saucisses, pommes de terre en robe de chambre et d'un gâteau au chocolat. Denis Brogniart, aux commandes de l'émission, leur a permis de choisir (...)
À lire aussi sur Voici: