logo Voici

Koh-Lanta : Gaëlle revancharde et en possession d'un collier d'immunité, les internautes valident

Koh-Lanta : Gaëlle revancharde et en possession d'un collier d'immunité, les internautes valident
Publié le

Ébranlée par l’élimination de son alliée Louise et trahie par Maxime, Gaëlle reprend les commandes dans Koh-Lanta en trouvant un collier d’immunité. Et sur les réseaux, les fans espèrent la voir l’utiliser contre Joana.

Les tensions sont à leur comble dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres. Lors du dernier conseil diffusé ce mardi 6 mai 2025 sur TF1, c’est Louise qui a quitté l’aventure, piégée par une alliance inattendue entre les anciens violets (Joana et Claire) et les ex-bleus, avec la complicité de Maxime. Une trahison qui n’a pas du tout été digérée par Gaëlle, qui comptait sur Maxime pour défendre son clan. Furieuse après le conseil, la mère célibataire n’a pas hésité à traiter son ancien allié de « petit joueur » avant de s’isoler, ruminant colère et déception.

Mais Gaëlle n’a pas laissé la rancune l’emporter longtemps. Consciente que son tour pourrait vite venir, l’aventurière originaire de l’Est s’est remotivée, déterminée à chercher un collier d’immunité pour se protéger. Après de longues heures à fouiller la forêt, elle a finalement décroché le précieux sésame : « Je n’y crois pas ! C’est pour mes filles. J’ai retourné la forêt dans tous les sens », a-t-elle confié face (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme