logo Voici

Koh-Lanta : ce détail n'est pas du tout passé auprès des internautes lors de l'épreuve d'orientation

Koh-Lanta : ce détail n'est pas du tout passé auprès des internautes lors de l'épreuve d'orientation
Publié le

Ce mardi 28 mai a eu lieu la traditionnelle épreuve d'orientation dans Koh-Lanta, le jeu incontournable de Denis Brogniart sur TF1. Mais comme chaque année, certains n'avaient pas pris soin d'apprendre à utiliser une boussole...

Ils n'étaient plus que cinq aventuriers à se présenter face à l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta, ce 28 mai. Que ce soit Amri, Léa, Meïssa, Pauline et Julie, tous ont entamé cette nouvelle journée d'aventure avec un seul objectif en tête : se qualifier pour la mythique épreuve des poteaux. Pour ce faire, encore fallait-il trouver l'un des trois poignards dissimulés dans la jungle et d'emblée, certains se sont montrés plus confiants que d'autres. "J’étais une des meilleurs lors de la course d’orientation quand on partait avec l’école, je remportais toutes les courses d’orientation", a annoncé Léa dès le départ, pendant que Julie salivait déjà devant les "100 patates" promis au vainqueur de cette édition.

De son côté, Pauline s'est montrée beaucoup plus fébrile. Dès le début de l'épreuve, elle a fait part à Denis Brogniart et ses camarades qu'elle avait "un problème d’orientation et n’est pas très organisée". Quant à Meïssa, il a déclaré : "À part la boussole (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme