logo Voici

Koh-Lanta : Andréa a-t-elle perdu son collier enterré après avoir changé de camp? La production répond

Koh-Lanta : Andréa a-t-elle perdu son collier enterré après avoir changé de camp? La production répond
Publié le , mis à jour le

Alors que les équipes régionales de Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, ont été réunies en deux camps, certains se sont demandés si Andrea avait pu récupérer le collier d'immunité qu'elle avait enterré sur le camp des violets...

Dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, les rebondissements n'en finissent plus. Chez les violets du Nord, Allan, talent prometteur de l'équipe, a dû quitter l'aventure prématurément à cause d'une grave blessure à l'épaule. Un départ qui n'a pas aidé les violets, alors que l'ambiance au sein du camp s'est détériorée, notamment entre Joana et Andrea, qui ne se supportent pas. "La princesse, là, c'est bon. Moi aussi j'ai envie de me poser, moi aussi j'ai envie de dormir, moi aussi j'ai envie de récupérer [...] Depuis le début tu ne br*nles rien. T'es pas capable de nous dire : 'bravo les gars pour ce que vous avez fait'. Je pense que c'est un minimum. Et dès qu'on parle tu tournes la tête, tu ne nous réponds même pas", avait lancé Joana à Andréa, agacée que celle-ci ne les ai pas aidés pour la construction du radeau.

Sans compter que les violets ont dû encaisser le départ de Mehdi, remplaçant d'Allan, qui a finalement décidé de quitter l'aventure pour des raisons (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme