logo Voici

Koh-Lanta : Adrien éliminé lors d'un conseil sous haute tension après un tirage au sort, l'aventurier en larmes !

Koh-Lanta : Adrien éliminé lors d'un conseil sous haute tension après un tirage au sort, l'aventurier en larmes !
Publié le

Adrien et Noémie ont tremblé dans l'épisode de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres, ce mardi 22 avril 2025. Lors d'un conseil sous haute tension, les deux aventuriers ont dû être départagés par tirage au sort... Et c'est finalement Adrien qui a tiré sa révérence...

La réunification a rebattu les cartes dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres. Ce mardi 22 avril 2025, les discussions ont été enflammées entre les aventuriers, alors que seule Louise était protégée, après avoir remporté le Totem sur l'épreuve individuelle, face à un Jérôme tout aussi héroïque. Les candidats ont eu beaucoup de mal à se mettre d'accord sur le prénom à inscrire sur les bulletins lors du conseil, certains préférant privilégier leurs couleurs régionales d'origine, quand d'autres, comme Adrien, optait plutôt pour réfléchir en terme d'équipes rouge et jaune.

Plusieurs prénoms ont fusé, mais Adrien ne se doutait pas qu'il était dans la ligne de mire de certains aventuriers, qui souhaitaient à tout prix éliminer un ancien Bleu. Les candidats du Sud sont en effet encore nombreux sur l'île, ce qui déplait fortement à certains... Pendant le conseil, la tribu réunifiée a donc voté et le résultat fut sans appel : une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme