Koh-Lanta 2025 : Adrien éliminé à la boule noire, il réagit avec émotion après le conseil

L’heure de la réunification a sonné dans Koh-Lanta, et avec elle, les premières grandes trahisons. Entre stratégies confuses, votes tendus et tirage au sort cruel, Adrien a quitté l’aventure sur une boule noire. Invité en plateau, il s’est confié avec émotion sur cette élimination brutale.
L’aventure Koh-Lanta 2025 a pris un virage intense avec la réunification. Les tensions montent, les alliances explosent, les stratégies se précisent. Lors du très redouté conseil des ambassadeurs, Louise a finalement trahi son binôme d'aventure et c’est Maxime qui a été sacrifié. Le Vosgien, furieux, a quitté l’aventure sous le choc, dénonçant une trahison qu’il n’a pas vu venir. Cette séquence a marqué un tournant dans cette saison explosive de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres.
Ce 22 avril, c’était au tour du conseil de la réunification de faire trembler les aventuriers. Une étape emblématique, précédée de la toute première épreuve individuelle, remportée par Louise, qui a donc décroché le précieux totem d’immunité. La jeune femme était intouchable et s’est mise à l’abri pour le conseil.
Adrien s'exprime après son élimination à la boule noireEt pour cause. À l’approche du conseil, les langues (...)
À lire aussi sur Voici: