Koh-Lanta 2024 : pourquoi l'épreuve des poteaux pourrait-elle ne pas avoir lieu ?

C'est fait ! Nous connaissons les noms des finalistes de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité. Il s'agit de Meïssa, de Léa et de Julie. Tous les trois devraient s'affronter la semaine prochaine lors de l'épreuve culte des poteaux. Cependant, les conditions météorologiques des Philippines menacent la fin de l'aventure...
Qui sera sacré grand gagnant de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ? Il faudra attendre la semaine prochaine pour le savoir… Ce mardi 28 mai 2024, les aventuriers encore en lice ont dû garder leur sang-froid lors de la célèbre course d'orientation. Meïssa et Léa ont été les premiers à trouver leur poignard, à deux minutes d'intervalle. Chapeau ! La tâche s'est avérée bien plus compliquée pour Amri, Julie et Pauline.
Julie a cédé à la frustration et à la panique durant l'épreuve. Elle en a même perdu sa boussole ! Alors, quand elle s'est mise à empiéter sur les pas d'Amri, le candidat l'a vu d'un très mauvais œil… et plus encore lorsqu'elle a trouvé un poignard sous ses yeux ! Amri n'a pas caché sa colère, et l'amertume est toujours présente. À l'issue de cette longue épreuve, les candidats avaient bien besoin de se reposer. Cependant, Denis Brogniart leur a fait part d'une (...)
À lire aussi sur Voici: