logo Voici

Keyn et Jennifer (Mariés au premier regard) déjà en grosses difficultés, le jeune marié avoue avoir "grillé les étapes" avec cette aventure

Keyn et Jennifer (Mariés au premier regard) déjà en grosses difficultés, le jeune marié avoue avoir "grillé les étapes" avec cette aventure
Publié le

Ils s’étaient dit oui sous les yeux attendris des téléspectateurs… mais quelques jours à peine après leur mariage, Keyn et Jennifer se heurtent déjà aux premières turbulences. Entre doutes, aveux difficiles et compatibilité remise en question, leur idylle prend un sérieux coup dans l’aile.

Compatibles à 80 % selon les expertes de M6, Keyn et Jennifer avaient tout pour faire fondre les téléspectateurs. Et ça avait plutôt bien démarré : coup de cœur immédiat, lune de miel à Tenerife, regards complices… Mais dans le prochain épisode, disponible en avant-première sur M6+, l’ambiance change. Pour cause : Keyn doute. Au moment de la dernière soirée de leur lune de miel, c’est avec un sérieux pas très romantique qu’il prend la parole : “J’ai des choses à te dire, concernant mes craintes. Ma problématique en amour, c’est que j’ai du mal à m’attacher. Tu sais, souvent c’est un schéma qui se répétait. Je sais que ça ne se contrôle pas. ”

Pas exactement le discours rêvé pour conclure une escapade idyllique sous les palmiers. Jennifer, pourtant, reste zen. Rassurante, elle ne perd pas espoir mais en face le retour est glacial. “ On a vécu un moment de ouf, il y avait l’euphorie. Et là, on est 24/24 (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme