logo Voici

Kendji Girac parle pour "la première fois" de son grave accident par balle (ZAPTV)

Kendji Girac parle pour "la première fois" de son grave accident par balle (ZAPTV)
Publié le

Ce 24 novembre, Kendji Girac faisait partie des trois invités de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne sur France 2. Si le chanteur était venu pour faire, entre autres, la promotion de son nouvel album intitulé "Vivre", il a aussi évoqué son accident qui aurait pu lui coûter la vie en avril dernier.

Invité ce 24 novembre avec Virginie Grimaldi et Dany Boon dans "Un dimanche à la campagne" par Frédéric Lopez, Kendji Girac a évoqué de nombreux sujets. Celui qui aurait pu perdre la vie en avril dernier suite à un accident par balle a même accepté de revenir sur cet épisode dramatique. L'animateur s'était confié sur le sujet alors invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, sur France 5. Il avait expliqué : "En fait, vous savez que mes collaborateurs ont les invités au téléphone entre une heure, trois heures des fois, pour leur poser des questions sur ce qu'ils n'ont pas encore dit dans la presse. Et la première question qu'on leur pose, c'est : ‘est-ce qu'il y a un sujet que vous ne voulez pas aborder ?’. Et on respecte tout ça".

Et d'ajouter : "C'est vrai qu'au moment où on se rencontre, moi, je ne sais pas du tout, puisqu'on se rencontre devant les caméras, ce qu'il choisira (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme