logo Voici

Karine Le Marchand : son week-end vire à la catastrophe à cause de sa voiture électrique

Karine Le Marchand : son week-end vire à la catastrophe à cause de sa voiture électrique
Publié le

Invitée à déjeuner ce dimanche 13 juillet chez Tomer Sisley et son épouse Sandra, l’animatrice de L’amour est dans le pré a vécu un véritable parcours du combattant avec sa voiture électrique pour rentrer chez elle. Ce qui l’a décidé à interpeller ses abonnés pour une raison bien particulière.

Le week-end n’a pas été de tout repos pour Karine Le Marchand. Sur Instagram, en fin de journée, l'animatrice de L'amour est dans le pré a partagé sa mésaventure avec ses abonnés, filmant le parking désert d’un centre commercial. “Je vous fais visiter le parking du Leclerc de Dreux. Ma voiture ne s’est jamais chargée chez Sandra, donc j’ai repris ma petite Smart. Mais plus de batterie. J’ai galéré avec deux bornes qui n’ont jamais accepté ma carte bleue. Me voilà ici, en train de recharger enfin ma voiture pour pouvoir rentrer”, a-t-elle raconté dans une story sur Instagram.

Karine Le Marchand cherche une autre voiture auprès de ses abonnés

Le déjeuner entre amis – durant lequel elle a testé un bolide façon Mad Max appartenant à Tomer Sisley s’est donc transformé en après-midi de galère. La présentatrice de L'amour est dans le pré n’est rentrée chez elle qu’à 21h30, épuisée par cette expédition inattendue. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme