logo Télé 2 semaines

Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) est mort à l'âge de 56 ans

Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) est mort à l'âge de 56 ans
Publié le

Connu pour ses rôles dans Nip/Tuck, Charmed ou encore FBI: Most Wanted, l’acteur australien Julian McMahon est décédé à l’âge de 56 ans. Il luttait en privé contre un cancer. Sa femme a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué.

C'est une triste nouvelle que l'on apprend en cette fin de semaine. L’acteur australien Julian McMahon est décédé le mardi 2 juillet à Clearwater, en Floride, à l’âge de 56 ans. Il souffrait d’un cancer, qu’il avait choisi de garder secret. C’est son épouse, Kelly McMahon, qui a révélé la nouvelle via un communiqué transmis au site Deadline : "Julian est décédé paisiblement cette semaine après un combat courageux contre le cancer." Elle y rend hommage à un homme "passionné par la vie, par sa famille, ses amis, son métier et ses fans", et appelle comme il est de coutume au respect de l’intimité familiale en cette période de deuil.

Julian McMahon, star incontournable de Charmed et de Nip/Tuck

Julian McMahon s’est d’abord fait connaître dans les années 90 dans Profiler ou Another World, mais c’est son rôle du démon romantique Cole Turner dans la série culte Charmed (entre 2000 et 2003) qui l’a propulsé au rang de star. Il a ensuite enchaîné avec Nip/Tuck, série (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme