logo Voici

Julia, la compagne de Ludovic de L'amour est dans le pré, souffre d'une "maladie incurable qui attaque tous les organes vitaux"

Julia, la compagne de Ludovic de L'amour est dans le pré, souffre d'une "maladie incurable qui attaque tous les organes vitaux"
Publié le , mis à jour le

C'est grâce aux caméras de L'amour est dans le pré que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Ludovic, le vigneron du Sud-Ouest à l'accent chantant. Malgré un embryon d'histoire avec Mélanie, rencontrée sur le programme, c'est avec Julia que Ludovic vit aujourd'hui, le grand amour. Une idylle menacée par la maladie, comme l'a révélée la jeune femme dans le podcast Eden Stories.

Sait-on jamais ce qui se cache derrière un sourire ? Depuis quelques mois, Ludovic le vigneron du Sud-Ouest amateur de danse n'a jamais cessé d'offrir à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux un sourire éclatant. Oubliée la rencontre avec Mélanie qui semblait si prometteuse mais qui n'avait pas reçu l'assentiment maternel, oubliés les serments d'amour éternels avec la jolie savoyarde. Le caractère de Mélanie et celui de Ludovic n'étaient pas faits pour s'accorder, et les deux amants n'avaient pas mis bien longtemps à réaliser qu'au long du chemin commun, ils se feraient plus de mal que de bien...

C'est donc sous le ciel de Marrakech qu'ils se sont fait leurs adieux, et que chacun est reparti à la recherche de l'amour. Aujourd'hui, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, Mélanie (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme