logo Voici

Joël et l'ex-champion Mathieu de Tout le monde veut prendre sa place très amis, comment se sont-ils rencontrés ? (ZAPTV)

Joël et l'ex-champion Mathieu de Tout le monde veut prendre sa place très amis, comment se sont-ils rencontrés ? (ZAPTV)
Publié le

Joël s'accroche à son fauteuil rouge. Le champion de France 2 vient de dépasser les 100 victoires et n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Ce vendredi 9 mai 2025, il a égalé le nombre de victoires de Mathieu, le 12e des plus grands champions de l'émission. L'ex-candidat lui a adressé un message.

C'est un jeu de culture générale, mais pas que. Dans Tout le monde veut prendre sa place, il faut aussi avoir du self-control pour ne pas céder à la panique. Une question difficile ou une thématique mal ou peu connue peuvent mettre les candidats en difficulté. Alors, le facteur chance peut aussi jouer en donnant sa réponse. Pour l'heure, Joël, champion de Tout le monde veut prendre sa place, réussit à préserver son règne.

Arrivé sur le plateau le 22 janvier 2025, il a pourtant perdu trois fois lors de la dernière épreuve. C'est le jeu : l'ancien conducteur de TGV a su convaincre ses adversaires de lui laisser sa place de champion en échange d'euros provenant de sa cagnotte. D'émission en émission, Joël se confie aussi sur sa vie privée. Ainsi, il a surpris Cyril Féraud et le public en se confiant sur son amitié avec Didier Deschamps. Ce vendredi 9 mai 2025, il a passé un palier important dans (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme