JO 2024 : Laure Manaudou lance un défi improbable à Camille Lacourt pour la finale de son frère Florent (ZAPTV)

Alors que son frère Florent disputera la finale du 50 mètres nage libre ce vendredi 2 août, Laure Manaudou a lancé un drôle de défi à Camille Lacourt, qui commente avec elle les épreuves de natation sur France 2.
La grande famille de la natation française vit ses heures de gloire. Surtout grâce à un homme : Léon Marchand, le jeune prodige de 22 ans. Fils de deux sportifs de haut niveau, Céline Bonnet et Xavier Marchand, il a déjà remporté trois médailles d'or depuis le début des Jeux Olympiques de Paris 2024 : celle du 400 mètres 4 nages, celle du 200 mètres papillon et celle du 200 mètres brasse. Le pro des bassins ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque ce vendredi 2 août, il disputera une autre finale, celle du 200 mètres 4 nages. De quoi promettre encore de grands moments d'excitation et de joie dans les cabines des consultants. Car depuis le début de la compétition, le journaliste Alexandre Boyon et ses acolytes Laure Manaudou et Camille Lacourt ont vécu de sacrés moments d'antologie !
Sans surprise, c'est complètement survoltés qu'ils se sont exprimés dans Quels jeux, l'émission présentée par Léa Salamé sur France 2, après la troisième médaille d'or décrochée par Léon (...)
À lire aussi sur Voici: