logo Télé 2 semaines

"J’étais vraiment choquée" : Tiziri Digne (Mamans et célèbres) fait un triste constat à l’école de sa fille à Londres

"J’étais vraiment choquée" : Tiziri Digne (Mamans et célèbres) fait un triste constat à l’école de sa fille à Londres
Publié le 14 sept. 2024 à 22:00, mis à jour le 14 sept. 2024 à 20:02

Tiziri Digne, candidate de Mamans et célèbres, vient de faire une triste constat concernant l'école de sa fille. La mère de famille est très choquée de ce qu'il s'est passé.

Au casting de l'émission Mamans & Célèbres depuis plusieurs saisons, Tiziri Digne est de moins en moins présente à l'écran. Face à l'inquiétude des internautes, cette dernière a révélé : "On n'est pas présents du tout dans les épisodes en ce moment, tout simplement parce que les tournages étaient entre début avril et début juin. Pour ceux qui me suivent, ça a été une période très compliquée pour notre famille et j'ai fait beaucoup d'aller-retours à Lille. Et c'est encore compliqué aujourd'hui… Quand on vit un deuil, c'est long. J'ai annulé les dates de tournage et on a tourné cinq ou six journées. Pas plus."

La fille de Tiziri Digne (Mamans & Célèbres) moquée sur ses cheveux

Les fans de Tiziri Digne peuvent alors la retrouver sur les réseaux sociaux en attendant. Ce vendredi 13 septembre, la mère de famille a évoqué l'école de sa fille, Inaya. "Elle nous dit qu'il y a une petite fille qui est venue la voir à la récréation pour lui dire que les cheveux bouclés, c'est moche. Je vous avoue que j'étais choquée. Pour moi (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: