"J'étais très gênée" : Laury (Mariés au premier regard) dévoile un moment non diffusé avant son mariage qui l'a mise mal à l'aise

Malgré un début prometteur avec Anthony, Laury peine à surmonter son stress. Quelques jours avant le mariage, la jeune femme a vécu un moment difficile lors des essayages de sa robe, révélant une fois de plus sa difficulté à gérer la pression.
La saison 9 de Mariés au premier regard tient toutes ses promesses avec son lot de surprises et de revirements. Alors que certains couples ont franchi le cap, à l'instar de Jennifer et Keyn, Bruno et Coralie. À l'inverse, Damien a créé la stupeur en annulant son mariage avec Ilona après avoir trouvé l’amour en dehors de l’émission. De son côté, Laury a également semé le doute. Lors de l’épisode du lundi 24 mars, l’incertitude était palpable. Anthony, déjà sur le lieu de la cérémonie, craignait de ne pas plaire à sa future épouse. Mais l’arrivée de Laury a dissipé ses angoisses. Après un premier échange hésitant, la jeune femme a fini par se laisser convaincre par la bienveillance de son futur mari : "Il est très bien habillé et niveau virilité, on y est. Ce n’est pas si mal que ça, en fait." Finalement, Laury a prononcé un "oui" ferme et sincère, pour le plus grand soulagement des invités.
Laury (Mariés au premier regard) mal à l'aise lors des essayages (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: