"J'étais sous le choc..." : Mallaury (Mariés au premier regard) évoque ces séquences du mariage coupées au montage

À la fin de l'épisode de Mariés au premier regard la semaine dernière, les téléspectateurs étaient divisés. Mallaury allait-elle épouser un homme ou une femme ? Dans les colonnes du Parisien ce 26 mai, et alors que son mariage sera diffusé ce soir en prime time sur M6, Mallaury est revenue sur cette cérémonie qui a changé sa vie...
Mallaury a fait son apparition dans la saison 9 de Mariés au premier regard alors même que ses camarades comme Jennifer et Keyn ou Bruno et Coralie en étaient à tirer le bilan. Bisexuelle, la jeune aide-soignante en psychiatrie n'avait donné à Estelle Dossin et Marie Tapernoux qu'une seule consigne. Lui trouver l'âme sœur, sans se préoccuper de son sexe. Une situation inédite dans l'émission avec laquelle la production a bien évidemment joué. Après avoir appris qu'elle allait se marier à Gibraltar, Mallaury a fait face à un défi digne d'un Cap ou pas Cap de Bruno, ne pas savoir jusqu'à l'heure de la cérémonie si elle épouserait un homme ou une femme.
Après la diffusion de l'épisode du 19 mai les bookmakers auraient amassé des fortunes en prenant les paris des internautes. Pour 50% d'entre eux il était évident que la production ne se priverait pas d'un mariage (...)
À lire aussi sur Voici: