"J’étais à côté de ma vie" : Hélène de Fougerolles (Sam) se confie sur sa nouvelle vie loin de Paris

Il y a quelques années, Hélène de Fougerolles a décidé de quitter son appartement parisien pour une grande maison à la campagne. Un choix qui a changé sa vie pour le meilleur.
Tout quitter pour changer de mode de vie. Beaucoup y pensent, certains franchissent le pas. C’est le cas d’Hélène de Fougerolles. La star de la série Sam, dont la saison 8 vient de débuter, n’a pas mis fin à sa carrière d’actrice. Mais elle a en revanche radicalement changé son quotidien en quittant Paris. Depuis plusieurs années, elle s’est installée à la campagne, dans le Lubéron. À l’occasion de son passage au micro de Bernard Montiel dans Une heure avec… sur RFM, l’actrice a détaillé cette nouvelle vie, "la meilleure" qu’elle a jamais connue, assure-t-elle.
"Tout le monde se fout de ma gueule" : Hélène de Fougerolles s’amuse de ses nouvelles habitudesLa crise sanitaire a changé les habitudes de nombreux Français, et l’actrice n’a pas été épargnée. "Il y a quatre ans j’ai passé mon confinement à côté de la place de la République, dans un appartement parisien sans vue, sans voir le ciel. Je me suis rendu compte que j’étais complètement à côté de ma vie", a-t-elle expliqué au micro de Bernard Montiel. "Comme (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: