Jérémy Frérot : le chanteur livre une anecdote surprenante au sujet des robes de sa mère qu'il adorait porter enfant (ZAPTV)

Invité dans Un dimanche à la campagne ce 20 avril, Jérémy Frérot, est revenu sur ses souvenirs d'enfance, entre sport et fibre artistique où le petit garçon aimait beaucoup se déguiser, notamment avec les robes de sa mère.
Le public français a découvert Jérémy Frérot lors de la saison 3 de The Voice en 2011 lorsqu'il s'est présenté sur scène avec Florian, pour former le duo Fréro Delavega. Malgré leur élimination en quart de finale, les deux artistes rencontrent un large succès avec deux albums : Fréro Delavega (2014) et Des ombres et des lumières (2015).
Mais quelques années plus tard, l'envie de voler de ses propres ailes se fait ressentir. En 2018, Jérémy Frérot entame une carrière solo avec l'album Matriochka, certifié disque d'or. Son troisième album, Gamin des sables, sort en septembre 2024, porté par des collaborations avec Claudio Capéo et Kemmler. Il entame en 2025 une nouvelle tournée à travers la France.
Jérémy Frérot : "J'adorais me déguiser avec les robes de ma mère"Il a fait de la musique son métier, mais c'est d'abord vers le sport que l'ex-compagnon de Laure Manaudou va se tourner, grandissant dans un environnement sportif : ses deux parents sont professeurs d’EPS. Il suivra (...)
À lire aussi sur Voici: