Jean-Michel Tinivelli (Simon Coleman) explique pourquoi il n'a jamais ressenti le besoin d’avoir des enfants

Avec ce troisième épisode inédit sous les traits du tonton flic de France 2, Jean-Michel Tinivelli confirme son changement de « bobine », loin des héros sans peur et sans reproche qu'il a longtemps incarnés.
En février 2022, Jean-Michel Tinivelli remisait définitivement le pardessus bleu marine du commandant Fred Marquand après 13 saisons dans Alice Nevers, le juge est une femme, au côté de Marine Delterme sur TF1. Grâce à Simon Coleman, le comédien persiste et signe dans le registre de la comédie tendre en tant que responsable d'une fratrie orpheline – à la suite de la mort accidentelle des parents. Un nouveau terrain de jeu pour ce grand garçon de bientôt 57 ans qui revendique sa volonté de s’amuser en se jouant des étiquettes et des idées reçues.
Simon Coleman : "Pour jouer avec des enfants, il faut s’ouvrir et ne jamais oublier leur point de vue", explique Jean-Michel TinivelliVous qui n’avez pas d’enfants, vous êtes-vous interrogé sur la manière de jouer ce papa de substitution ?
Aimer, ça ne s’apprend pas dans un manuel… il y a des gens qui cherchent le mode d’emploi toute leur vie ! Pour jouer avec des enfants, il faut s’ouvrir et ne jamais oublier leur point de vue. On doit se (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: