logo Télé Loisirs

"Je vous parle de cinéma, vous me parlez de politique" : Olivier Véran s'agace après une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

"Je vous parle de cinéma, vous me parlez de politique" : Olivier Véran s'agace après une remarque de Yann Barthès dans Quotidien
Publié le

Ce jeudi 7 mars, Olivier Véran s'est montré quelque peu agacé par une remarque de Yann Barthès, alors qu'il évoquait le discours polémique de Justine Triet au dernier Festival de Cannes.

Ce jeudi 7 mars, Yann Barthès a reçu du beau monde sur le plateau de Quotidien. Après avoir accueilli Olivier Véran, qui s'est confié sur sa nouvelle vie depuis son départ du gouvernement, le présentateur a reçu Fanny Ardant et Thierry Klifa à l'occasion de la sortie prochaine du film Les rois de la piste. Au cours de l'émission, l'animateur star de TMC a interrogé ses invités sur le succès de Justine Triet, dont le long-métrage Anatomie d'une chute, a remporté la Palme d'Or lors du dernier Festival de Cannes, six récompenses lors de la dernière édition des César et cinq nominations aux prochains Oscars.

Olivier Véran revient sur la polémique du discours de Justine Trier au Festival de Cannes

Face à Yann Barthès, Olivier Véran a confié avoir "pris une énorme claque" en regardant le film Anatomie d'une chute. "Je crois que j'ai pleuré devant la moitié du film (…) Si vous ne l'avez pas vu, regardez-le. Oubliez la polémique, passez outre", a-t-il lancé en référence au discours de Justine Triet au Festival (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme