logo Télé 2 semaines

"Je vous jure que c’est dur" : Hillary (Apprentis Aventuriers) craque après de gros conflits incessants du quotidien

"Je vous jure que c’est dur" : Hillary (Apprentis Aventuriers) craque après de gros conflits incessants du quotidien
Publié le

Jeudi 24 avril, en story Instagram, Hillary a littéralement craqué, épuisée de devoir constamment gérer les chamailleries de ses deux fils.

Hillary et Giovanni ne sont pas prêts d’oublier leurs premiers pas à Bali. Alors qu’ils se faisaient une joie d’entamer ce nouveau chapitre de leur vie, dans lequel ils s’étaient déjà projetés, les finalistes de la huitième saison des Apprentis Aventuriers sont allés de déconvenue en déconvenue. Entre le fameux "Bali belly" qui a touché les quatre membres de la famille et la morsure de chien de l’influenceuse… Les parents de Milo et Matéo ont fini par croire que l’île indonésienne les rejetait. Heureusement, toutes ces mésaventures ont pris fin et le clan Bonamy profite désormais pleinement de sa nouvelle vie paisible à Bali… Mais pour combien de temps encore ?

Hillary (Les Apprentis Aventuriers), épuisée par les conflits incessants entre ses fils, se confie

Ce 24 avril, après avoir déposé leurs enfants à l’école, Hillary et Giovanni ont profité d’une journée en tête-à-tête pour s’adonner à leur activité préférée, le sport, mais surtout, profiter d’un peu de calme avant de retrouver leurs têtes blondes. Et ce répit n’était que de courte durée ! Une (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme