logo Voici

"Je viens de me faire berner" : Anita en pleurs suite à un nouveau coup bas de Constance, la candidate sort de ses gonds

"Je viens de me faire berner" : Anita en pleurs suite à un nouveau coup bas de Constance, la candidate sort de ses gonds
Publié le

Anita n’a pas pu retenir ses larmes après une trahison de Constance dans Secret Story 2025. Dévastée par une vengeance inattendue de la candidate, l'ex-compagne de Noah s’est effondrée face à ses camarades.

Cette semaine, Secret Story 2025 revient avec une intensité nouvelle : cinq candidats se retrouvent menacés, et pour la toute première fois de la saison, le public devra voter pour sauver trois d’entre eux ce jeudi 17 juillet. En lice : Constance, Mayer, Ethan, Pimprenelle et Adrien, tous fragilisés après des semaines rythmées par alliances, secrets dévoilés et stratégies bien huilées. Aujourd’hui, ce sont donc deux éliminations qui attendent les candidats, les téléspectateurs ayant désormais la lourde responsabilité de décider qui poursuivra l’aventure… et qui sera renvoyé chez lui, le cœur lourd et la coupe de la victoire s’éloignant définitivement.

Secret Story : quand Constance veut se venger d'Anita

La semaine dernière, Anita a été propulsée au-devant de la scène après son séjour dans la Maison de Cristal. La Voix lui a offert un avantage inédit : celui de désigner directement un candidat à nominer. Elle n’a pas tergiversé une seconde et a pointé du doigt Constance, révélant au (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme