logo Voici

“Je veux faire le con” : la réponse inattendue de Jérôme Commandeur à sa mère qui le questionnait sur son avenir (ZAPTV)

“Je veux faire le con” : la réponse inattendue de Jérôme Commandeur à sa mère qui le questionnait sur son avenir (ZAPTV)
Publié le

Invité de C à vous ce mardi 1er juillet, Jérôme Commandeur a évoqué, non sans humour, les débuts flous mais déjà prometteurs de sa vocation d'humoriste. Une réponse spontanée à sa mère qui en disait déjà long sur sa future carrière.

Depuis qu'il est jeune, Jérôme Commandeur sait où il veut aller. De ses débuts dans Les Guignols de l’info à ses spectacles en solo, en passant par le cinéma, où il a brillé aussi bien comme acteur que comme réalisateur, Jérôme Commandeur a concrétisé ce rêve pas très académique : faire rire. Preuve en est, même les moments de tournage les plus musclés deviennent pour lui des anecdotes cocasses. Dans une interview à GQ en janvier dernier, il racontait comment Christian Clavier, qu’il dirigeait dans Irréductible, lui avait asséné une gifle mémorable. “Il me dégomme les cervicales”, confiait-il, encore surpris par la vigueur du geste… mais toujours avec le sourire.

Ce mardi soir, sur le plateau de C à vous, l’acteur et humoriste est revenu sur ses premières années, loin des projecteurs, alors qu’il était encore lycéen. Invité pour présenter L’accident de piano, le nouveau film de Quentin Dupieux dans lequel il incarne l'assistant d'une drôle de célébrité (jouée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme