"Je touchais 400 euros de chômage" : Bertrand Chameroy au creux de la vague, cette période que le chroniqueur de C à vous souhaite oublier

La vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Bertrand Chameroy. Dans La Tribune dimanche, le chroniqueur de C à vous est revenu sur une période compliquée de sa vie, qu'il souhaite aujourd'hui enterrer.
Après un passage remarqué dans Touche pas à mon poste, puis dans OFNI sur W9, Bertrand Chameroy était absent de l'émission C à vous sur France 5, le 20 janvier dernier, pour mieux revenir trois semaines plus tard, le 10 février. "Le fauteuil est tout chaud. Pierre-Antoine Damecour, je te laisse entre de bonnes mains, régale-toi ! Et je tiens à retrouver mon carton de perruques en l’état à mon retour !", écrivait le journaliste, pour souhaiter la bienvenue à celui qui l'a remplacé au pied levé. Si le grand ami d'Aurélie Casse n'avait pas souhaité se justifier sur cette absence, il avait rectifié le tir dans les colonnes de Diverto, en expliquant avoir eu une "bonne grosse grippe".
"C’est vrai, j’ai reçu beaucoup de messages de gens qui s’inquiétaient, mais j’ai simplement eu comme beaucoup de personnes à cette période de l’année une bonne grosse grippe", avait-il expliqué. Mais, ce dimanche 20 avril, dans les colonnes de La Tribune Dimanche, Bertrand Chameroy a donné une (...)