logo Voici

"Je suis venu parler de mes chansons" : Thomas Dutronc recale Michel Drucker sur une question au sujet de sa mère Françoise Hardy (ZAPTV)

"Je suis venu parler de mes chansons" : Thomas Dutronc recale Michel Drucker sur une question au sujet de sa mère Françoise Hardy (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Sur le plateau de Vivement Dimanche, Thomas Dutronc, venu parler de son nouvel album, a dû recadrer gentiment Michel Drucker. Toujours meurtri par la perte de sa mère, Françoise Hardy, le chanteur a montré une certaine exaspération face à une question trop personnelle.

Le 11 juin dernier, la nouvelle de la disparition de Françoise Hardy a bouleversé la France entière. À 80 ans, l'icône de la chanson française s’est éteinte, laissant derrière elle un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Son fils, Thomas Dutronc, a partagé sur Instagram une photo émouvante de son enfance, blotti dans les bras de sa mère, accompagnée de la simple légende : « Maman est partie ». Un message déchirant qui a rapidement ému les internautes. Si les circonstances précises de son décès n'ont pas été divulguées, cela faisait plusieurs années que l’interprète de Tous les garçons et les filles luttait contre une grave maladie.

La douleur de Thomas Dutronc depuis le décès de sa mère, Françoise Hardy

Face à cette tragédie, Thomas Dutronc, profondément touché, s'efforce de se concentrer sur sa musique, mais les questions autour de la disparition de sa mère continuent de le hanter. "Les interviews (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme