"Je suis un père très admiratif" : les touchantes confidences de Frédéric Lopez sur son fils Victor

À l’occasion des 20 ans de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez s’est livré comme rarement dans les colonnes de Gala. L’animateur emblématique y évoque non seulement son émission culte, mais aussi son fils Victor, avec pudeur et tendresse. Un témoignage rare sur un lien père-fils profond et sincère.
Frédéric Lopez fait partie de ces visages qui inspirent la bienveillance dès qu’ils apparaissent à l’écran. Révélé dans les années 1990 à la télévision, il a su tisser un lien unique avec le public français grâce à des émissions sensibles, humaines, profondément ancrées dans la rencontre et le respect. Mais c’est en 2004 que sa carrière prend un tournant inoubliable avec le lancement de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. En embarquant des célébrités dans des contrées lointaines à la découverte de peuples et de cultures rares, il réussit un pari, mêler aventure, émotion et authenticité. Plus récemment, c’est avec Un dimanche à la campagne qu’il explore une autre facette de l’intime, toujours avec la même sincérité.
Cette année, Frédéric Lopez fête un cap symbolique, les 20 ans de Rendez-vous en terre inconnue. Pour marquer l’événement, un épisode inédit sera diffusé le mardi (...)
À lire aussi sur Voici: