"Je suis un monstre" : Hugo (L’Ile de la tentation) en larmes, il regrette d’avoir trompé Marine avec Katell

Mardi 18 mars, dans l’épisode inédit de L’Île de la tentation, Hugo a retrouvé Marine lors de l’ultime feu de camp et la culpabilité du jeune homme n’a pas tardé à faire surface.
Ces deux semaines sur des plages séparées n’ont pas épargné les couples de L’Île de la tentation. Au fil des jours passés loin de leur moitié, les participants sont allés de déconvenue en déconvenue. Si certains n’ont pas attendu longtemps avant de céder charnellement à la tentation, d’autres, en revanche, ont développé des sentiments à l’égard des tentateurs et tentatrices… Et ce genre de situation est certainement bien plus douloureux ! Ce n’est d’ailleurs pas Marine qui dira le contraire. Pendant que la jeune femme passait son aventure à vanter les défauts de son compagnon, celui-ci, excédé par le portrait que sa compagne a dressé de lui, a trouvé du réconfort, et bien plus, dans les bras de Katell. Mais Hugo le sait, le calme dans lequel il est plongé auprès de la tentatrice n’est que de courte durée… L’heure de la tempête a sonné !
Hugo (L’Île de la tentation) pris de remords après avoir cédé à la tentation avec KatellC’est sans aucun doute le moment le plus attendu et apprécié des téléspectateurs. Mardi (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: