logo Voici

divertissement · télévision

“Je suis trop choquée” : IA, robots… ces changements opérés dans Fort Boyard qui surprennent les internautes (ZAPTV)

“Je suis trop choquée” : IA, robots… ces changements opérés dans Fort Boyard qui surprennent les internautes (ZAPTV)
Publié le 30 juin 2024 à 01:48, mis à jour le 30 juin 2024 à 00:01

Ce samedi 29 juin 2024, France 2 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard. Une nouvelle édition marquée par bon nombre de changements. Par exemple, la production a misé sur une série de nouveautés très technologiques. Un parti pris qui n’a pas fait l’unanimité.

La production de Fort Boyard a frappé très fort pour cette nouvelle et 35e saison. Ce samedi 29 juin 2024, le programme estival faisait son grand retour à l’antenne. Pour l’occasion, la production a mis en œuvre une série de nouveautés. Certains chamboulements impactent plus particulièrement Passe-Partout et Passe-Muraille. En effet, ils ne seront désormais plus déguisés et pourront parler. Lors du premier épisode, Passe-Muraille a d’ores et déjà parlé face à la caméra. Un changement de taille qui a fortement surpris les internautes.

Un autre changement dans l’émission est le fait que la production a misé sur les avancées technologiques pour renouveler le programme. À l’heure où l’intelligence artificielle est sur toutes les lèvres, lors d’une épreuve, on a pu découvrir un robot et un avatar représentant le père Fourras. Le design de cet avatar est très futuriste. Une série de chamboulements qui n’a pas (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: