logo Voici

"Je suis très, très triste" : Brigitte Bardot toujours inconsolable après la mort d'Alain Delon, elle évoque son deuil impossible

"Je suis très, très triste" : Brigitte Bardot toujours inconsolable après la mort d'Alain Delon, elle évoque son deuil impossible
Publié le , mis à jour le

Brigitte Bardot ne se remet pas de la mort d'Alain Delon. La comédienne s'est confiée au sujet de son chagrin au micro de BFMTV, plus de 8 mois après la disparition de son grand ami.

A 90 ans, Brigitte Bardot est à un âge où elle ne cesse de voir ses proches et ses amis disparaître un à un. Une bien triste réalité pour l'actrice qui vit toujours dans sa fameuse maison à Saint-Tropez, La Madrague, où elle s'occupe de ses animaux et poursuit le combat de sa vie pour les protéger via son association. Toujours très engagée dans sa lutte dans la cause animale, qui lui prend tout son temps et qu'elle ne compte jamais abandonner, la femme de Bernard d'Ormale est cependant tourmentée par la disparition de son grand ami Alain Delon.

Le 18 août 2024, Le Guépard s'est éteint à l'âge de 88 ans, des suites d'un lymphome, dans sa demeure à Douchy, dans le Loiret. Un choc pour sa famille et l'icône du cinéma français qui était très proche de lui depuis ses débuts dans le 7ème art.

Brigitte Bardot fait de touchantes confidences sur la mort d'Alain Delon

À l'annonce de la mort d'Alain Delon, Brigitte Bardot n'avait pas caché son immense peine. "Je perds un ami, un alter ego, un complice. Nous partagions (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme