"Je suis transparente avec vous" : Kim Glow (Les Cinquante) annule son dernier tournage pour une raison qui divise

Sur son compte Instagram, Kim Glow a annoncé l'annulation d'un tournage à cause d'un détail qu'elle n'a pas pu ignorer. De quoi faire réagir ses abonnés.
Un choix qui étonne. Révélée dans la deuxième saison des Marseillais, Kim Glow est aujourd'hui l'une des personnalités les plus célèbres du monde de la téléréalité. Aperçue dans des émissions comme Les Anges, Les Marseillais vs Le reste du monde, Les princes de l'amour ou encore Les Cinquante et The Cerveau, la quadragénaire n'a jamais raté une occasion de participer à un tournage avec certains de ses acolytes de longue date. Toutefois, il y a bien une chose qui pourrait la pousser à refuser de se lancer dans une nouvelle aventure, comme elle l'a confié sur son compte Instagram, mercredi 26 mars.
Kim Glow annule un tournage après un "coup de massue"Maman d'une petite fille prénommée Talia, Kim Glow a confié à ses abonnés qu'elle s'est "conditionnée" à la laisser quelques jours avec son papa pour participer à ce tournage, prometteur de "retombées" professionnelles et financières. Toutefois, un petit détail est venu rapidement perturber les plans de la jeune maman qui en a "mal dormi" au point d'en pleurer. "Je suis transparente avec vous, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: