"Je suis tombé de haut" : Bruno (Mariés au premier regard 2025) consterné par les critiques sur son attitude jugée trop envahissante

Bruno et Coralie poursuivent leur aventure idyllique dans Mariés au premier regard, mais les nombreuses surprises du jeune marié divisent les téléspectateurs. Face aux critiques sur ses défis jugés envahissants, l'entrepreneur de 42 ans a tenu à s’expliquer.
La nouvelle saison de Mariés au premier regard démarre avec une expérience inédite : un mariage entièrement à l’aveugle. Coralie accepte la proposition de Bruno de se marier sans l’avoir vu avant la cérémonie. Cachant son visage derrière une ombrelle, l'infirmière de 37 ans prononce ses vœux malgré son stress et les doutes de ses proches sur le physique de son futur mari. Mais alors que le couple commence à se découvrir, l’émission prend un tournant inattendu. Les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux interrompent la cérémonie pour annoncer que, compte tenu des conditions particulières de leur union, leur mariage ne peut pas être légal. Coralie hésite, mais finit par confirmer son engagement, touchée par l’implication de l'entrepreneur de 42 ans. Leur mariage prend ensuite une tournure féérique. Après une réception magique dans les jardins botaniques de Gibraltar, Bruno surprend sa femme en lui proposant de quitter la fête sur-le-champ (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: