"Je suis saoulée..." : Marine (Star Academy) déstabilisée par les mauvais retours des professeurs, elle admet avoir "peur" pour sa place
Marine a encore fait des siennes. Jeudi 21 novembre, en découvrant les appréciations de ses professeurs de la Star Academy, la dentiste de 24 ans a vu rouge.
La sentence est tombée pour les académiciens. Mercredi 20 novembre, Michael Goldman a retrouvé les dix élèves encore en lice pour leur dévoiler les prénoms des trois nommés. Et ce sont Masséo, Maïa et Ulysse qui ont le moins convaincu les professeurs. Concernant la performance de la jeune femme, Marlène Schaff a déclaré : "Oui, elle a un timbre singulier, mais c’est parce qu’elle se blesse quand elle parle et chante. Pour moi, il y a un problème de tonalité. Je ne dis pas qu’il faut forcément le faire dans la tonalité d’origine, mais là… Ce n’était même plus un grand écart, c’était Jean-Claude Van Damme d’un immeuble à un autre ! Ça ne m’a pas embarqué." Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps ! Jeudi 21 novembre, le directeur a annoncé à Franck, Ebony et Charles qu’ils se disputeraient l’immunité lors du prochain prime. Dans la foulée, les académiciens ont pris connaissance des appréciations de leurs professeurs, qui ont quelque peu irrité Marine.
Marine (Star Academy) s’agace en découvrant les retours des professeursPour (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: