"Je suis méfiante" : Karine Le Marchand sans ambiguïté sur Cyril Hanouna chez Léa Salamé (ZAPTV)

Invitée de Léa Salamé dans Quelle Époque ! ce samedi 8 mars, Karine Le Marchand a évoqué le conflit qui l'avait opposée à Cyril Hanouna et quel était son état d'esprit alors que l'ancien trublion de la chaîne C8 s'apprête à faire son arrivée à la rentrée sur W9, filiale du groupe M6.
La question était dans toutes les têtes dès l'arrivée de Karine Le Marchand sur le plateau de Quelle époque ! mais Léa Salamé a repoussé le moment de la poser, jusqu'à presque clôturer l'émission sans l'avoir posée. C'est grâce à une petite voix dans l'oreillette que la cheffe d'orchestre - un poil étourdie ce coup là - est revenue presque sur le générique vers l'animatrice de L'amour est dans le pré avec LA question : "Alors ? Et Hanouna en vrai ?"
Une interrogation à laquelle Karine Le Marchand a d'abord répondu avec malice : "Qu'est-ce qu'il y a ma petite beauté ?" un sobriquet clairement emprunté au vocabulaire de l'ancien animateur de C8. "Ça va être bien la photo de famille" s'est amusée Léa Salamé un brin provocatrice. Karine Le Marchand n'a pas usé de langue de bois. "Y'aura pas de photo avec lui et moi" a-t-elle assuré. "Pourquoi ?" a demandé l'ancien partenaire de Christophe Dechavanne "Parce que (...)
À lire aussi sur Voici: