“Je suis fatigué, vraiment” : Jungeli ouvre son coeur à Inès Vandamme avant la demi-finale de Danse avec les stars

Ce vendredi 18 avril, Jungeli va participer à la demi-finale de Danse avec les stars. A quelques heures de ce prime décisif, le jeune chanteur de 16 ans a confié être “fatigué” à sa communauté. Un message désarmant.
Il n’y a pas l’ombre d’un doute, le candidat le plus investi de cette 14ème édition de Danse avec les stars, c’est Jungeli. Du haut de ses 16 ans, le partenaire d’Ines Vandamme enchaîne les répétitions et les révisions. Eh oui, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l’interprète de Petit Génie est lycéen dans la vie de tous les jours. Auprès du Parisien, le jeune chanteur expliquait avoir promis à ses parents qu’il aurait son bac. “Je suis en 1re STMG. Je me dis que cela peut cartonner aujourd’hui et ne plus rien produire plus tard. Donc autant avoir un plan B… Mes parents veulent que j’aie mon bac à tout prix. Et même moi, personnellement, cela me permet de garder les pieds sur terre alors que je vis des trucs de fou”, affirmait-il.
Une promesse qui, forcément, s’accompagne d’un rythme très intensif pour celui qui s’appelle en réalité Joël. “J’ai cours le matin, de 8h à midi, et ensuite j’ai les répétitions de 13h à 16 ou 17h. Parfois je demande à rester plus tard (...)
À lire aussi sur Voici: