logo Télé 2 semaines

“Je suis entre de bonnes mains” : Anas, le mari de Fidji Ruiz, prend la parole pour la première fois depuis leur terrible accident

“Je suis entre de bonnes mains” : Anas, le mari de Fidji Ruiz, prend la parole pour la première fois depuis leur terrible accident
Publié le

Les vacances au Maroc de Fidji Ruiz et son mari Anas ont récemment tourné à la catastrophe. Le couple a fini à l'hôpital après avoir été victime d'un terrible accident de la route qui a nécessité une lourde opération pour le chanteur. Ce dimanche 13 juillet, il a donné de ses nouvelles.

Lors de vacances au Maroc sans leur fils, Fidji Ruiz et son mari Anas ont été victimes d'un accident de la route. C'est sur Instagram que la jeune femme a révélé : "Nous avons eu un accident grave de la route hier à Marrakech. Ça fait maintenant vingt-quatre heures que nous sommes hospitalisés (...) Anas part en urgence opération, priez pour lui." Très vite, c'est une vague d'amour qui a envahi Fidji et Anas. Celle qui a une malformation a alors déclaré : "Merci du fond du cœur pour tous vos messages, vos prières et tout le soutien que vous nous apportez... Je n'ai pas encore la force de tout lire, mais je le ferai dès qu'on sortira de cette épreuve"

Anas prend la parole depuis la première fois après son accident

La veille, sur Instagram, celle qui est devenue maman il y a un peu plus d'un an avait expliqué que son mari avait été opéré en urgence. "Les premières douze heures vont être les plus longues et (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme