logo Télé 2 semaines

“Je suis ému” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) exprime sa fierté et appelle son fils pour une occasion spéciale

“Je suis ému” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) exprime sa fierté et appelle son fils pour une occasion spéciale
Publié le

Dans l'épisode du vendredi 20 décembre des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a appelé son fils en pleine émission pour une occasion particulière.

Ce vendredi 20 décembre marquait la 450ème participation d'Émilien aux 12 Coups de midi. Alors que sa cagnotte s'approche des 2 millions d'euros, le jeune homme n'est pas près de laisser sa place. Mais le candidat a bien failli quitter le programme de TF1. En effet, lors de l'épisode du 17 décembre, le Maître de midi s'est retrouvé en ballotage. Il a alors affronté Cécile lors d'un duel, qui est parvenue à maintenir un écart de seulement neuf secondes au chronomètre. Malheureusement pour elle, cela n'aura pas suffi à détrôner Émilien. Le jeune homme de 22 ans a donc conservé son titre. "Il restait seulement neuf secondes à Émilien et c’est rare qu’il franchisse la barre des dix secondes !", s'est exclamé Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) : "Je sais que la vie continuera"

Si Émilien est toujours présent sur le plateau des 12 Coups de midi, il a conscience que sa participation devra bien s'arrêter un jour. Et Jean-Luc Reichmann le sait très bien aussi. "L'émission vit comme ça, avec des personnalités qui s'en vont (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme