« Je savais pas que tu étais… » : Waly Dia lance une remarque surprenante à Philippine Leroy-Beaulieu, la comédienne hilare (ZAPTV)

Invitée dans Un dimanche à la campagne, ce dimanche 2 février 2025, Philippine Leroy-Beaulieu n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire après une remarque surprenante de Waly Dia, qui réagissait à son parcours de vie.
Philippine Leroy-Beaulieu s'est octroyée une parenthèse, dans son planning très chargé, pour tourner un épisode d'Un dimanche à la campagne, aux côtés de Frédéric Lopez et de deux autres invités. Ce dimanche 2 février 2025, l'animateur recevait la comédienne d'Emily in Paris, mais également Nikola Karabatic et Waly Dia. Philippine Leroy-Beaulieu s'est longuement épanchée sur son enfance, et a notamment évoqué son père, Philippe Leroy, décédé en juin dernier.
"Je porte le même prénom que lui. C'est une empreinte forte de porter le prénom de son père, surtout quand on est une fille. C'est comme un truc qu'il faut honorer. J'ai toujours eu une admiration pour mon père, mais en même temps je l'ai jugé assez sévèrement, il était assez complexe. C'était un gros casse-cou. Il a fait du parachute jusqu'à l'âge de 86 ans. Un s'en-fout-la-mort"", a-t-elle raconté.
La comédienne de 61 ans a d'ailleurs eu beaucoup de mal à retenir ses larmes, en se remémorant l'homme qu'il était. "Il (...)
À lire aussi sur Voici: