logo Télé 2 semaines

"Je sais que je chante bien mais..." : Marine (Star Academy) souffre d’être moins jolie que les autres, Lara Fabian vole à son secours

"Je sais que je chante bien mais..." : Marine (Star Academy) souffre d’être moins jolie que les autres, Lara Fabian vole à son secours
Publié le

Dimanche 24 novembre, au château de la Star Academy, Lara Fabian a prodigué de précieux conseils à Marine, terrassée par les doutes.

C’est une nouvelle semaine cruciale qui attend les académiciens. Après le prime du 23 novembre, qui était sous le signe de la nostalgie, les jeunes artistes ont vu partir l’un des leurs. En effet, Masséo, le benjamin de la promotion, a définitivement quitté l’aventure. Mais les élèves ont rapidement dû sécher leurs larmes puisqu’une épreuve de taille les attend : la sélection pour la tournée de la Star Ac'. Si Ebony a déjà décroché sa place en remportant l’immunité lors du prime, pour les autres, le seul objectif est d’éviter la nomination. Pour ce faire, les académiciens n’ont pas d’autre choix que d’exceller lors des prochaines évaluations. Seul hic, après six semaines d’aventure, les doutes, les craintes et la perte de confiance sont plus que jamais présents dans leurs esprits !

Marine (Star Academy) fond en larmes devant Lara Fabian

C’est une tradition dans la Star Academy. Chaque année, Lara Fabian fait son entrée au château pour rencontrer les élèves, leur partager son expérience et surtout, les rassurer. Et ce 24 novembre, la chanteuse s’est attardée (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme