logo Télé Loisirs

« Je sais que ça peut revenir » : Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) évoque ses « pulsions suicidaires »

« Je sais que ça peut revenir » : Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) évoque ses « pulsions suicidaires »
Publié le , mis à jour le

Présent face à Isabelle Ithurburu dans 50′ Inside ce samedi 7 octobre, Paul El Kharrat s’est longuement confié à la présentatrice de TF1. Il a notamment évoqué ses « angoisses » et ses « pulsions suicidaires »…

Son visage est devenu familier ! En 2019, Paul El Kharrat, âgé de 19 ans, rayonne sur le plateau des 12 coups de midi. Au terme de son aventure longue de 153 participations, le champion originaire de Grenoble marque les esprits. Passé de l’anonymat à la célébrité, il continue d’apparaître régulièrement à la télévision et a eu un documentaire consacré à son histoire. Il est même devenu sociétaire dans les Grosses Têtes. Une émission dans laquelle il prouve ses nombreux autres talents comme l’humour et la répartie. Autiste asperger, le jeune homme n’hésite pas à évoquer son trouble. Ce samedi 7 octobre, il en a longuement parlé à Isabelle Ithurburu, la nouvelle incarnante de 50′ Inside.

« Je fais tout pour l’en empêcher » : Paul El Kharrat raconte son combat quotidien contre l’autisme

À l’âge de 16 ans, Paul El Kharrat est diagnostiqué autiste asperger. À cette époque, cette conclusion médicale apporte une sorte de soulagement à Paul et à sa famille, qui ne comprenaient pas les particularités (…)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme