logo Télé 2 semaines

"Je pleure très souvent" : Jade Leboeuf (Les Cinquante) se confie sur ses nombreuses remises en question

"Je pleure très souvent" : Jade Leboeuf (Les Cinquante) se confie sur ses nombreuses remises en question
Publié le

Très proche de sa communauté, Jade Leboeuf n'hésite pas à partager les bons comme les mauvais moments de sa vie. Dans une vidéo publiée sur TikTok, l'influenceuse s'est livrée à cœur ouvert sur cette phase de sa vie qui la met "fortement à l’épreuve".

Après un début de carrière dans le mannequinat, Jade Leboeuf, la fille de l'ancien défenseur français Franck Leboeuf, a vu sa notoriété grandir sur les réseaux sociaux. L'augmentation de son nombre d'abonnés sur Instagram lui a permis de se lancer dans plusieurs projets, dont la restauration et la télévision. Après avoir participé aux Reines du shopping, la jeune femme s'est fait connaître du grand public en rejoignant le casting de la deuxième édition des Cinquante aux côtés de son époux Stéphane Rodrigues, qui est également le père de son fils Elon James. La production de W9 a de nouveau fait appel au couple pour la troisième édition des Cinquante, dont la diffusion a démarré le 2 septembre dernier.

Jade Leboeuf : ses confidences sur cette phase de sa vie qui la met "fortement à l’épreuve"

Alors que les téléspectateurs continuent de suivre son parcours dans Les Cinquante, l'influenceuse s'est adressée à sa communauté à travers une vidéo (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme