"Je n’y arrive plus" : Kevin Guedj (Les Apprentis Aventuriers) au plus mal, il craque avant la finale dans l'épisode du 2 avril

Le marathon final des Apprentis Aventuriers est officiellement lancé et visiblement, la première épreuve a donné du fil à retordre à Kévin Guedj.
C’est la dernière ligne droite ! Mercredi 2 avril, dans l’épisode inédit des Apprentis Aventuriers, les téléspectateurs de W9 ont découvert le classement des équipes à l’approche de l’ultime étape de la compétition. À l’issue de la dernière épreuve des perles, Maëva et Rémy sont parvenus à décrocher la première place du classement, en cumulant 67 perles. En récoltant cinquante perles, les Gris, Kévin Guedj et Moon, partiront avec deux minutes de retard sur les Bleus. Enfin, avec leur seule et unique perle symbolique, Hillary et Giovanni clôtureront ce départ pour la grande finale. Si la déception est au rendez-vous pour les jeunes parents, Laurent Maistret, et même leurs camarades, ont pris soin de leur rappeler que "tout est quand même possible"… Et l’histoire l’a déjà prouvé !
Kévin Guedj (Les Apprentis Aventuriers) bouleversé par un message inattendu à la veille de la finaleC’est l’une des traditions de l’émission. À chaque veille de finale, les apprentis aventuriers ont la chance de recevoir des messages de soutien de leurs proches. Et comme (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: