logo Télé 2 semaines

"Je n’oublierai rien" : Adil Rami (Danse avec les stars) rend hommage aux candidats éliminés avant la fin du programme

"Je n’oublierai rien" : Adil Rami (Danse avec les stars) rend hommage aux candidats éliminés avant la fin du programme
Publié le

À moins de 48 heures de la demi-finale de Danse avec les stars, Adil Rami a tenu à adresser un message fort sur Instagram. Un message qui est destiné à ceux qui ont été éliminés de la compétition.

Ce vendredi 18 avril aura lieu la demi-finale de Danse avec les stars et à la suite de ce prime, deux candidats seront éliminés aux portes de la finale et les internautes ont déjà leur favori. Toute cette semaine, les célébrités sont donc ultra concentrés pour réussir au mieux leur prestation. C'est évidemment le cas de Florent Manaudou qui va danser une rumba avec Elsa Bois pour la seconde fois depuis le début de l'aventure. De son côté, Adil Rami est totalement découragé face à la tâche à accomplir. Heureusement, il peut compter sur Ana Riera pour le remotiver.

Adil Rami désemparé par son manque de grâce sur la piste de danse

Si l'ancien footballeur international est en perte de confiance, c'est notamment parce qu'il trouve qu'il n'a pas assez de grâce en dansant. "Tu viens de l'apprendre ! Donne-toi le temps d'y arriver. Au fur et à mesure tu vas être plus à l'aise et tu vas pouvoir développer. À force de le faire, ça va venir", lui a alors expliqué Ana Riera pendant les répétitions avant (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme