logo Voici

“Je n’oublierai jamais” : cette question qui a marqué Émilien (Les 12 coups de midi)

“Je n’oublierai jamais” : cette question qui a marqué Émilien (Les 12 coups de midi)
Publié le

Cela fait plus de 640 jours qu'Émilien participe à l’émission Les 12 coups de midi. Et malgré tout l’engouement, le jeune maître midi n’en oublie pas l'essentiel comme la première question qui lui a été posée par Jean-Luc Reichmann.

642. C’est le nombre de participations d’Émilien aux 12 coups de midi. Plus grand gagnant de l’histoire des jeux français, et même du monde, le jeune homme affole les compteurs. Avec plus de 2,5 millions d’euros de cagnotte et d'innombrables étoiles mystérieuses remportées, les interrogations sur son départ se multiplient. Pourtant, le maître de midi le plus victorieux veut poursuivre sur sa lancée : "On m'en parle beaucoup, donc forcément, la question s'est posée. Tant que toutes ces conditions sont réunies, que je m'amuse et que ça fonctionne, je ne vois pas de raisons d'arrêter", a-t-il expliqué.

Émilien a répondu à plus de 11 000 questions

Et malgré les rumeurs de départ ou celles de son élimination, qui aurait lieu le dimanche 6 juillet, le jeune homme garde la tête froide et sait retenir l’essentiel. Comme, ce 1er juillet 2025, lorsque Jean-Luc Reichmann a évoqué le nombre de questions auxquelles a répondu Émilien pendant plus de deux ans.

"À vue de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme