« Je ne voulais pas être trop maigre » : cette « pression » que Shy’m s’est mise sur son poids pour Cannes police criminelle
Dans Cannes police criminelle, la nouvelle fiction de TF1 à découvrir à partir de ce lundi 9 octobre, Tamara Marthe (alias Shy’m) confirme ses talents de comédienne. Rencontre.
Après avoir fait ses armes dans Profilage, Tamara Marthe – alias Shy’m – a relevé le défi de tourner en anglais dans la série internationale d’action Cannes police criminelle, à découvrir à partir de ce lundi 9 octobre sur TF1. La chanteuse et comédienne prête ses traits à Léa Robert, une flic qui a fait de la Croisette et de son équipière Camille Delmasse (Lucie Lucas, révélée par la série Clem) des chasses gardées. Un équilibre que vient perturber Harry King (Jamie Bamber, vedette de Battlestar Galactica), un mystérieux play-boy…
« Je ne voulais pas être trop maigre » : cette « pression » que Shy’m s’est mise sur son poids pour Cannes police criminelle
Télé-Loisirs : Vous êtes l’une des héroïnes de Cannes police criminelle, votre deuxième série après Profilage. Qu’est-ce qui vous a séduit dans ce nouveau projet ?Shy’m : De nombreux points. Mon personnage, Léa, une femme atypique avec du caractère et une grande sensibilité ; la promesse de cette série, qui est différente de ce que l’on a l’habitude de voir sur (…)