logo Voici

"Je ne suis pas une c*nnasse" : Alexia Laroche-Joubert met les choses au clair après la diffusion de Culte

"Je ne suis pas une c*nnasse" : Alexia Laroche-Joubert met les choses au clair après la diffusion de Culte
Publié le

Alexia Laroche-Joubert ne se cache pas d'être une ambitieuse. Invitée dans Quelle époque à l'occasion de la diffusion de la série Culte, l'ex-productrice de Loft Story, souvent critiquée pour sa personnalité audacieuse, a tenu à se défendre, en toute franchise.

Démarche, diction, caractère... Anaïde Rozam a travaillé d'arrache pied pour ressembler à Alexia Laroche-Joubert. Dans Culte, sur Prime Vidéo, l'actrice de 27 ans incarne celle qui a importé la téléréalité en France, en produisant Loft Story en 2001. Dans la série, qui rencontre un franc succès depuis le début de sa diffusion, le personnage d'Isabelle de Rochechouart, inspiré par Alexia Laroche-Joubert, est présenté comme quelqu'un de carriériste, parfois opportuniste, voire violente, prête à tout pour arriver à ses fins. Mais qu'en est-il dans la réalité ?

"Quand je veux quelque chose..."

Dans Quelle époque, samedi 26 octobre, Christophe Dechavanne, qui a longtemps travaillé aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert, a tenu à dresser son portrait. "Cette femme est, pour moi, dans ce métier, la seule à rassembler la dureté, l'humanité, certains en doutent mais je le dis. Le cynisme, le flair, l'intelligence, le travail énorme, l'ambition (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme