logo Télé 2 semaines

“Je ne suis pas très à l’aise” : Malik (Mariés au premier regard) en couple avec Clémence, il adresse un message à sa communauté

“Je ne suis pas très à l’aise” : Malik (Mariés au premier regard) en couple avec Clémence, il adresse un message à sa communauté
Publié le

Moins présent que Clémence sur les réseaux sociaux, Malik a tout de même pris la parole ce lundi 28 avril pour partager un message important à destination des téléspectateurs de Mariés au premier regard.

Après un premier échec dans Mariés au premier regard, Clémence tente à nouveau sa chance dans la saison 9 et épouse Malik, avec qui elle est compatible à 81 %. Lors de la cérémonie et du repas, son père Richard se montre d’abord très méfiant, inquiet notamment de l'absence de la famille de Malik. Face à cette tension, Malik décide d'aller parler directement à son beau-père. Il lui explique que l'absence de ses parents est due à la maladie grave de son oncle. Sur Instagram, Clémence a partagé des images de leur mariage, évoquant une "véritable connexion" avec son mari et des liens forts avec leurs proches. Reconnaissante, elle a remercié tous ceux qui ont "contribué au bonheur de ce grand jour".

Malik (Mariés au premier regard) adresse un message à sa communauté

Contrairement à Clémence, qui échange régulièrement avec sa communauté, Malik se montre plus discret sur Instagram. Ce lundi 28 avril, il a tenu à prendre la parole pour expliquer : "Vous l'avez bien vu, je ne suis pas très à l'aise (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme